Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
pour moi il fo profiter de chaque intant de la vie.j adore la le jijitsu bresilien et la boxe. j aime bien les bon recto le bon champagne rosèc le top!!!!
je prefere decrire ma personnalitè en privè. je suis ouvert a toute proposition.??? blabla blllllaaa bbbbbbllllllaaaaaaa bbbbblllllaaaaa bbbbbbllllllaaaaa
je sui quelqu'un de pluto patient avec un caractere relativement fort. j'adore la,musique le ciné enfin tout ce qui concerne la culture. mon but dans la vie réussir dans le travail avoir une famille etre ...suite->
je suis tjrs a l'écoute des gens, je suis d'une nature tres calme, gentille. j'aime la lecture, naviguer sur le net, les ballades, les boutiques.... mes enfants et mon homme